Les rat's et le monde de la moto

Faire connaitre les rat's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous!

AuteurMessage
wolfen

MessageSujet: bonjour à tous!   Ven 5 Jan à 16:54

voici une nana qui vient de loin, d'ardèche exactement mais avec je crois le même intérêt que vous tous pour les rats...je vais pas vous raconter ma vie alors que je viens de remplir mon profil donc si vous voulez en savoir plus c'est par la-haut! Wink
je suis en train de faire mon rats avec ma brêle (harley)mais c'est plus qu'un rats car en fait ma brêle représente ce que je suis...un loup-garou surgit de l'enfer et dévorant les routes à la poursuite de ses victimes les humains!!! mais non j'rigole!!! Very Happy
quoi que...enfin je vous laisserez juge dès que je pourai vous mettre quelques tofs...
merci de m'acceuillir parmi vous...peut-être je trouverai un havre de repos en votre compagnie? en tout cas là au moins je suis sure de ne pas entendre de mauvaises réflexions concernant mon choix du rats...
encore merci!
ah oui j'oubliais! si jeffcoyote lis ce message, je lui envoie quelques morsures amicales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
administrateur

MessageSujet: Re: bonjour à tous!   Sam 6 Jan à 15:54

Bienviendu à toi sur not' site et forum.

C'est clair, une HD en rat's, on attend que ça de voir les photos, parce que ça doit être assez terrible à voir. Hésite pas à claquer des images en cours de réalisation aussi hein, ça nous permettra de voir l'évolution au fur et à mesure des étapes les plus importantes, ça peut être sympa aussi.

En attendant de nous voir débarquer sur une prochaine concentr' en Ardèche et faire la fiesta ensemble, appel de phare à toi.

Mon bloooooaaaaarg !
Voir le profil de l'utilisateur http://mephisto33.spaces.live.com/
wolfen

MessageSujet: Re: bonjour à tous!   Sam 6 Jan à 21:57

bon ben g pas encore grand chose comme tof donc je t'en met une mais ché pas si on voit bien...vivement ke je récupère un numérique et ke je refasse des belles tofs!(c 'est mon chien ki a mangé mon 6Mpixels....
dabord kan elle est sortie du garage:

pi maintenant...avec un filtre à air soufflet, des thermocollants sur les pots, une peinture gris mat et son bruit à elle et son look à elle ki est comme le mien... geek

fo vraiement ke je refasse des photos car celle-là...on dirait vraiement une tof de rat's!!! Wink

respects à tous et à bientot(chez les ardèches???? no problémo!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous!   

bonjour à tous!
Page 1 sur 1