Les rat's et le monde de la moto

Faire connaitre les rat's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anachronia + Dylath-Leen + The Legions Of Hetheria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
administrateur

MessageSujet: Anachronia + Dylath-Leen + The Legions Of Hetheria   Sam 30 Sep à 23:54

Concert le Samedi 28 Octobre 2006 avec :

- Anachronia
- Dylath-Leen
- The Legions Of Hetheria

10€ en prévente
12€ sur place

Le Nautilys
Rue Kléber Loquet
59560 COMINES

----- ----- ----- ----- -----

C'est pas un bar, c'est une salle de concerts entre autres choses donc faudra probablement prévoir de se bourrer la gueule AVANT et APRES. Faut pas s'attendre à un bar sur place. Quoique rien n'est moins sûr.

Je sais, tant que c'est pas du Motorhead ou du AC/DC, ya personne qui veut bouger dans le club. Mais c'est juste pour signaler que comme j'ai déjà réservé ce soir-là pour aller voir Dylath-Leen en particulier (cf. l'article que j'ai fait sur eux sur ce même forum), si ya quelqu'un qui se fait chier devant sa téloche ce soir-là, j'ai ça à proposer comme alternative à une soirée télévisuelle pesante et enracinante.

Mais bon, je m'en fous si j'y vais seul de toutes façons, les motards, c'est tous des connards.

Mon bloooooaaaaarg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephisto33.spaces.live.com/
raoul33
moderateur

MessageSujet: Re: Anachronia + Dylath-Leen + The Legions Of Hetheria   Mar 3 Oct à 13:25

Cher Meph ( c très Goth comme abréviation de ton surnom jocolor ), je connais cet salle vu que ma poule me fait souvent bouger mon gros cul pour des concerts ..
afro
Le Nautilys, donc ça ressemble à une salle de sport près d'une école (c chiant à trouver vu que Comines Fr, c déjà grand scratch , mais c indiqué pour ceusses ki save lire le français ou le belge francophone), mais c une salle de spectacle style mjc, pas de bar ou pas grand chose à siphonner pour 1 "33" ki se respecte, mais y a Comines Belgique pas loin ... bonne bière pas cher ou mieux si tu bois pas, tu pourras aller sans risque au "Ptit Badau" dont le patron est un petit pd très sympa et la patronne, un bonne chaude geek ....
... perso, g jamais vu Motorhead, ça m'intéresse pas, c pas pas trop ma tasse de thé, mon prochain concert, "Les Ogres de Barback" à roubaix ....
c bien aussi l'alternatif en VO ...
http://www.lesogres.com/
15/10/2006 - Festival d'Accordéon - Roubaix (59)
biz, l'vieux con ... farao

Anachronia + Dylath-Leen + The Legions Of Hetheria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1