Les rat's et le monde de la moto

Faire connaitre les rat's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mephisto's musical chronicles - Part V : Lamb of God

Aller en bas 

Vos impressions après écoute ?
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
Très bon
100%
 100% [ 1 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mephisto
administrateur
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : OUTERSTEENE (59, Nord)
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Mephisto's musical chronicles - Part V : Lamb of God   Jeu 27 Juil à 12:50

Lamb of God n'est pas seulement le titre d'une chanson de Marilyn Manson ni le nom d'une quelconque secte anti-chrétienté aux tendances nihilistes et suicidaires.

Il s'agit avant tout d'un groupe américain qui est manifestement de ceux que l'on doit connaître à tout prix. Leur musique est violente, leurs paroles quelques peu brutales si l'on en juge par l'encart "Strong language" sur leur jaquettes et les concerts, ravageurs.

La voix du chanteur est unique en son genre, il suffit simplement de l'entendre pour s'en rendre compte : elle ne ressemble à rien de connu aujourd'hui. La batterie est allègrement portée sur les double-pédales et les cassures de rythme. La basse apporte le tonus et l'appui nécessaires à l'installation de sons guitares déstructurés et rapides. Le tout constitue un ensemble homogène et en adéquation avec l'ambiance qui règne en concert.

Le fait que Lamb of God ait été repéré par Ozzy Osbourne et invité à l'Ozzfest à plusieurs reprises offre une forme de "label qualité" à ce groupe qui le mérite amplement. Le travail des instruments et le mixage en concert ou en studio est effectivement rondement mené par ces artistes incontestables. Ils l'ont prouvé en ayant sorti déjà un bon paquet d'albums vraiment intéressants et tous aussi valables les uns que les autres.
Les riffs de guitare sont vraiment excellents et s'intègrent à un environnement sonore rythmé et rapide.

Il n'y a guère de mauvaise note à poser à se groupe qui gagne de l'ampleur dans le milieu métal et une assurance légitime. Ils n'ont pas volé la gloire qu'ils vivent aujourd'hui et qui ne cesse de grandir chaque année.

Seul bémol à poser tout de même, car il faut savoir en mettre quand c'est nécessaire : éviter d'aller seul ou avec une copine dans leurs concerts. Ils finissent très souvent en baston générale avec force blessés graves. Le groupe est d'ailleurs le premier à foncer en slam dans le public pour finir par se mettre sur la tronche à coups de poings francs et saignants. A éviter donc si l'on porte des lunettes ou qu'on a peur d'être bousculé dans des concerts car là, on risque d'être servi...

>>> http://www.lamb-of-god.com

_________________
-----M E P H I S T O-----

Mon bloooooaaaaarg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mephisto33.spaces.live.com/
 
Mephisto's musical chronicles - Part V : Lamb of God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record du 400m départ arrêté.
» [ANG] C. Ronaldo sur le départ
» Départ pour le Cap Nord
» Mephisto, la star des supporters de Pro A !
» Saint Brévin les Pins (départ de l'Eurovélo 6) ce week-end, 4-5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rat's et le monde de la moto :: On s'detend... :: On s'relache...-
Sauter vers: