Les rat's et le monde de la moto

Faire connaitre les rat's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stacy et Nathalie

Aller en bas 
AuteurMessage
titi

avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Stacy et Nathalie   Mar 4 Juil à 15:06

Manifestation à Bxl pour Stacy et nathalie!!!
“Marre des lâches : ne les lâchez plus !” (30/06/2006)
C’est le cri du cœur de deux clubs de motards bruxellois, qui prévoient un gigantesque rassemblement
BRUXELLES L’annonce de la découverte des corps des petites Stacy et Nathalie a une nouvelle fois plongé toute la Belgique dans le deuil des enfants trop souvent victimes d’abus de pervers.
“Une fois de trop”, clament les motards au grand cœur des Gansbikers et Good Guys, deux clubs bien connus des Bruxellois. “Nous sommes nombreux à avoir des enfants en bas âge et à penser au calvaire qu’ont dû subir les petites Stacy et Nathalie, expliquent Daniel Bauweraerts et Louis Marteau, organisateurs de l’événement. Nous comprenons aussi la peine que doivent éprouver leurs parents. Le drame qui vient de se produire nous dégoûte plus que tout. Nous ne comprenons pas non plus que des pédophiles récidivistes soient encore en liberté. Trop c’est trop !”
Afin de crier leur colère, mais aussi de marquer leur soutien aux familles des victimes et en espérant que de tels actes ne soient plus jamais commis, les motards ont décidé de défiler en cortège dans les rues de Bruxelles, le 16 juillet prochain dès 14 h.
“Les autorisations ont été introduites auprès de la police afin que ce rassemblement se fasse dans les règles. Motard ou non, tout le monde est le bienvenu. Nous espérons rassembler plus de 2.000 motos au départ de la gare du Nord, afin de rallier la gare du Midi”.
Renseignements : 0497/93.75.47.
V. S.

On annonçait aussi le rassemblement de Bastogne.

On a pris des engagements, en tant que motards, envers CODEVER qui organise sa mobilisation à Bastogne. On se doit donc d'y être!
Evident que'une manif pour démontrer qu'il est temps de pendre ces malades par les couilles est aussi importante, voir plus importante mais on ne peutr négliger un engagement pour un autre!!!
Mon phone ne cesse de sonner pour savoir ce qui doit, va, devrait, pourrait se faire.

Et bien, c'est simple, on va faire les deux!!!
BRUXELLES
+BASTOGNE!!!

Il faut, sans se presser, moins de deux heures pour aller de Bastogne à Bruxelles.
Une partie des éffectifs sera déjà à Bastogne la veille et le début des actions commence à 9h00 sur la place. On se doit d'y être et on y sera.
Je me propose pour embarquer tout ceux qui veulent aller à Bruxelles en faisant un départ à 12h00 précise.Je prends contact avec CODEVER et les deux club organisateurs de Bruxelles afin de coordonner les choses.

Bastogne pour montrer que les politiciens doivent commencer à réfléchir avant d'agir à l'encontre des motards et Bruxelles pour montrer à ces même politiciens doivent réfléchir avant de laisser libre ses pervers et il est plus que temps qu'ils se bougent.
Si on arrive à faire les deux, on démontrera qu'on est plus que motivés pour exprimer nos revendications et que, bientôt, ce sont les élections et qu'ils ont encore qqs temps pour montrer qu'ils méritent d'être sur les listes!!!

Ensemble, motards et parents,
battons-nous pour les motards et les enfants
contre l'inertie de nos politiciens!!!

Diffusez très largement ce message, c'est la clef de la réussite de nos objectif. C'est la clef de la réussite de nos actions. c'est la clef pour faire bouger nos élus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stacy et Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rat's et le monde de la moto :: Concentr' :: Autres manifs-
Sauter vers: