Les rat's et le monde de la moto

Faire connaitre les rat's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

attention nouvelle arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL DIABLO
roi des rat's

MessageSujet: attention nouvelle arnaque   Ven 14 Avr à 1:27

salut tous le monde pour ceux qui me connaisse je suis EL DIABLO des 33
et voila ce qui met arrviver le 11 avril 2006 sur LOOS
je prend mon gamin au lycée je roule en ville a 48 km car devant le passage a niveau etant fermer je retrograde la la police municipale me fait signe " doucement" je les regarde sans plus forcement je stop au niveau du feux rouge du passage a niveau et la ils deboulement sur moi
controle des papiers, comme mon R 6 et equiper de pot HD ils veulent alligner je leur explique qu'ils sont conforme donc ils lachent, ensuite ils attaque le kit noz je leurs dis qu'il n'ai pas brancher la ils repondent oui mais dangereux car il y a du gaz je repond la bouteille es vide , et la cerise sur le gateaux " et ben c'est pas grave ons vas commencer par
conduite dangereuse en ville aux egards et vu au circontenses " soit 90 €00 et ensuite 45 €00 pour la plaque avec immobilisation de la moto temporaire de 7 jours forcement je n'etais pas d'accord ils m'ons menacer de me mettre en garde a vue ils ons appler des renforts donc il me rester plus qu'a fermer ma g.......
pour la plaque je veux bien mais la conduite dangereuse en ville c'est du n'importe quoi surtout qu'il n'y avait pas de radars pas de travaux y avait absolument rien enfin voila fait gaff si il ons envient de gratter il existe dans leurs manuelles des conneries de ce style
Revenir en haut Aller en bas

attention nouvelle arnaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1