Nombre de messages : 428 Localisation : lille Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Sam 11 Fév à 2:55
merci grand boubou il faut avouer qu'un interieur comme sa a un SRAD c'est magnific!!!! c'est surment pour ca que pti frere ne veut pas monter deriere moi car je passe ou il y a casiment pas de place un peu comme sur l'autoroute mais bientot il y en aura d'autres des photos et meme des video
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Sam 18 Fév à 16:18
merci val pour tes felicitation mais ce n'est que des photos il faut voir ca en vrai un 33 qui tombe pas et qui roule vite d'ailleur quand j'arrive avec mes couleur les mecs se dise : a tien encor un 33 qui va se ramasser c'est seulement apres qu'il on vue de quoi je suis capable qu'il me demande si c'est pas un dossart que j'ai acheter a decatlon et bien souvent ma reponse est la suivante : vous savez les gars on avais le monopole des rat's maintenant on s'attac a tout les dicipline de ce faite on restera graver dans les memoirs de tout les different stile de motards et pour toi pti frere c'est quand tu veut pour etudier les fixation de la camera sur le tuperwaer
_________________ Loin des pneus, loin du coeur
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Sam 18 Fév à 16:44
toi tu est notre colt sivers(l'homme qui tombe a pique) du club jusqu'au jour ou tu foutra ton cul sur la piste et ce jour la tu instaurera le respect a mes cotés mon ami
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Sam 18 Fév à 17:00
c'est quand tu veut mon pti ludo (j't'en merde) on se donne rdv tranquil sans trop de fan env 3333 (pour rester noble) et just quelque reporter des journaux local( moto et motard; moto revu;speed moto piste; le revue du pistard;CNN; EURO SPORT;AB MOTEUR; )mais rassure toi je ne veut pas te mettre la pression il n'ont pas le droit d'apres les clause de mes contrat de tirer plus de 150 clichet par reporter donc ca sera une innitition a la piste en tout simplicité tu me connais je suis pas le genre a voir tout en grand
Nombre de messages : 87 Localisation : là ou l'on l'trouve....(au feu rouge) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Sam 18 Fév à 17:20
the surfeur a écrit:
c'est quand tu veut mon pti ludo (j't'en merde) on se donne rdv tranquil sans trop de fan env 3333 (pour rester noble) et just quelque reporter des journaux local( moto et motard; moto revu;speed moto piste; le revue du pistard;CNN; EURO SPORT;AB MOTEUR; )mais rassure toi je ne veut pas te mettre la pression il n'ont pas le droit d'apres les clause de mes contrat de tirer plus de 150 clichet par reporter donc ca sera une innitition a la piste en tout simplicité tu me connais je suis pas le genre a voir tout en grand
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Sam 18 Fév à 17:51
ca servirai a quoi de venir avec ta mere puisque la foie derniere je lui ai pris trois tours a ta mere ce jour la j'ai pas envie de me trainer si je tourne j'y vais comme un batard je me traine pas sinon comment tu explique je je bouffe un train de pneu par week end
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Dim 19 Fév à 13:23
bonjours a tous il est dimanche matin et je vous invite a venir mer rejoindre a faire quelques tours sur le circuit a partir de 14h30 alors les 33 on se degonfle vous venez en visiteurs ou vous venez en tant que pistard sur ce a toute bonne arsoulle et merde a la gendarmerie qui nous a implanter de radars
Nombre de messages : 514 Age : 26 Localisation : Loos Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Dim 19 Fév à 14:42
c'est pas les gendarme ki mette des radars c'est sarko pis de toute façon il vont inventer une moto pour plus rouler sur une roue car avec ma mere ds le buro dec sarko sa la enervé
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Mar 21 Mar à 17:16
premiere impression le gsxr sur la piste c'est terrible!!!!!! a ne pas mettre dans toute les mains mais sinon je suis certain que je vais exploser mon record personel etabli avec le cbr AFFAIRE A SUIVRE:!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: surfeur sur la piste !! Mer 22 Mar à 13:00
pourquoi pas drole mon diablo tu aura aussi l'occasion de te faire tes record personnel t'inquiet tu tape du chrono sans t'en rendre compte a toi aussi ca t'arrivera